1664 s'allie avec l'Ensad pour une collection de "sous bock'art"

Publié par le
1664 s'allie avec l'Ensad pour une collection de 'sous bock'art'

La marque de bière réitère son partenariat avec l'école de design pour signer une collection de neuf sous bocks diffusés dans les cafés.

  • Imprimer
Un concours, orchestré par 1664 et l'Ensad, a primé neuf oeuvres originales réalisées sur des sous bocks et désigné trois lauréats : Mickaël Jespersen, Stéphanie Cazentre et Carolina Espinosa. Les sous bocks retenus sont exposés du 5 au 19 octobre au Palais de Tokyo, à Paris, et trois séries limitées à collectionner seront ditribuées à 1,7 million d'exemplaires.

Autres articles

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par

Les 12 et 13 mars le Palais des Congres accueille Big Data Paris 100 speakers et 250 exposants reunis autour des thematiques et des enjeux toujours [...]

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski
Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Par

Du 1er au decembre se tenaient Val Thorens les 9e BigBoss Winter Edition Trois jours durant lesquels sous la decontraction le networkting et [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]