Recherche
Se connecter

1664 s'allie avec l'Ensad pour une collection de "sous bock'art"

Publié par le
1664 s'allie avec l'Ensad pour une collection de 'sous bock'art'

La marque de bière réitère son partenariat avec l'école de design pour signer une collection de neuf sous bocks diffusés dans les cafés.

  • Imprimer
Un concours, orchestré par 1664 et l'Ensad, a primé neuf oeuvres originales réalisées sur des sous bocks et désigné trois lauréats : Mickaël Jespersen, Stéphanie Cazentre et Carolina Espinosa. Les sous bocks retenus sont exposés du 5 au 19 octobre au Palais de Tokyo, à Paris, et trois séries limitées à collectionner seront ditribuées à 1,7 million d'exemplaires.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]