13e Rue lance une campagne d'investigation

Publié par le
13e Rue lance une campagne d'investigation

La chaine de télévision lance une campagne de communication déclinée à la télévision et en presse. Elle porte sur son nouveau positionnement : l'investigation criminelle.

  • Imprimer

La chaîne de télévision 13ème Rue lance une nouvelle campagne TV et presse, signée BETC Euro RSCG. Cette opération de communication s'inscrit dans la foulée du lancement de sa plateforme interactive d’enquête « jetueunami.com ». La chaîne entend ainsi affirmer son positionnement sur l’investigation criminelle, porté par sa nouvelle signature de marque : « 13ème Rue révèle l’enquêteur qui est en vous ». Dès le 1er novembre, les téléspectateurs pourront découvrir le nouveau film 13ème Rue, qui illustre la promesse d’immersion dans l’enquête criminelle. Le spot nous fait suivre un jeune couple de téléspectateurs littéralement plongés dans une série policière, aux côtés de l’équipe d’enquêteurs. La réalisation de ce film (les Uns / Stink Production) reprend tous les codes des séries emblématiques du genre : casting, décors, image, cadrages, montage, lumières, doublages des dialogues en français reprenant les voix de comédiens références du genre (notamment la voix française de Jack Bauer, héros de 24h chrono). Même ambiance pour l’annonce presse, qui invite les lecteurs à démasquer le coupable dans un visuel de scène de crime, via un système de pliage.

Autres articles

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]