En ce moment En ce moment

1000mercis double son chiffre d'affaires

Publié par le

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 8 millions d'euros, soit une croissance de 95 % par rapport à l'exercice précédent.

  • Imprimer
Le chiffre d'affaires annuel de 1000mercis, pour la période du 1er juillet 2005 au 30 juin 2006, ressort à 8 millions d'euros, soit une croissance de 95 % par rapport à l'exercice précédent (4,1 millions d'euros). Cette forte augmentation de l'activité résulte d'une croissance purement organique. Ces bons résultats s'expliquent par la fidélité des clients, l'adhésion de nouveaux partenaires à son programme Elisa, ainsi que par la notoriété acquise par 1000mercis suite à son introduction en bourse en février dernier.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Autres articles

7 fêtes incontournables à travers le monde
7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Par

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)
#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Par

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]