En ce moment En ce moment

Et si vous conceviez vous-même votre propre Renault Sport?

Publié par le

Novacom, spécialisée dans la production de vidéo programmes interactifs VIPI repousse les limites de la 3D avec l'ouverture de Renault Sport, le nouvel espace de la concession virtuelle Renault.

  • Imprimer

Grâce à Novacom, Renault adopte la 3D temps réel sur Internet avec l'inauguration de Renault Sport, le nouvel espace du showroom virtuel. Cette innovation repose sur une technologie propriétaire développée par Novacom. Le configurateur 3D temps réel est la vraie nouveauté.

Renault offre à tout un chacun la possibilité de devenir designer de sa propre voiture sport et de personnaliser, au gré de ses envies, un modèle de la gamme, lui permettant par la même de vivre une expérience intense et unique avec la marque. Le visiteur peut modifier tous les éléments personnalisables de la voiture et disposer ainsi d'un modèle sur mesure.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]