Recherche
Se connecter

Et si vous conceviez vous-même votre propre Renault Sport?

Publié par le

Novacom, spécialisée dans la production de vidéo programmes interactifs VIPI repousse les limites de la 3D avec l'ouverture de Renault Sport, le nouvel espace de la concession virtuelle Renault.

  • Imprimer

Grâce à Novacom, Renault adopte la 3D temps réel sur Internet avec l'inauguration de Renault Sport, le nouvel espace du showroom virtuel. Cette innovation repose sur une technologie propriétaire développée par Novacom. Le configurateur 3D temps réel est la vraie nouveauté.

Renault offre à tout un chacun la possibilité de devenir designer de sa propre voiture sport et de personnaliser, au gré de ses envies, un modèle de la gamme, lui permettant par la même de vivre une expérience intense et unique avec la marque. Le visiteur peut modifier tous les éléments personnalisables de la voiture et disposer ainsi d'un modèle sur mesure.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]