Recherche
Se connecter

...et teste le kiosque numérique digital

Publié par le

Le groupe de presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala.

  • Imprimer
Prisma Presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala. Ces titres seront disponibles au téléchargement pour un achat au numéro ou à l'abonnement, offrant à l'internaute la possibilité de feuilleter le magazine, de classer et stocker les numéros, de prolonger la lecture grâce à des liens interactifs ou encore d'effectuer des recherches par mot-clés. Les trois titres retenus par Prisma Presse permettront de tester le kiosque digital sur des cibles différentes. Le kiosque "HDSdigital" est aujourd'hui accessible sur les sites internet de Relay (www.relay.fr) et de Virgin (www.virginmega.fr). Pour Prisma Presse, la distribution numérique pourrait générer à l'avenir une source de diffusion complémentaire du réseau existant, notamment pour ceux qui n'ont pas accès au kiosque (par exemple à l'étranger), et développer de nouveaux modes de consommation de la presse. L'objectif du test sur le kiosque "HDSdigital" sera de valider à la fois la chaîne de production numérique et de préciser le modèle économique.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]