En ce moment En ce moment

...et teste le kiosque numérique digital

Publié par le

Le groupe de presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala.

  • Imprimer
Prisma Presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala. Ces titres seront disponibles au téléchargement pour un achat au numéro ou à l'abonnement, offrant à l'internaute la possibilité de feuilleter le magazine, de classer et stocker les numéros, de prolonger la lecture grâce à des liens interactifs ou encore d'effectuer des recherches par mot-clés. Les trois titres retenus par Prisma Presse permettront de tester le kiosque digital sur des cibles différentes. Le kiosque "HDSdigital" est aujourd'hui accessible sur les sites internet de Relay (www.relay.fr) et de Virgin (www.virginmega.fr). Pour Prisma Presse, la distribution numérique pourrait générer à l'avenir une source de diffusion complémentaire du réseau existant, notamment pour ceux qui n'ont pas accès au kiosque (par exemple à l'étranger), et développer de nouveaux modes de consommation de la presse. L'objectif du test sur le kiosque "HDSdigital" sera de valider à la fois la chaîne de production numérique et de préciser le modèle économique.

Autres articles

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris
Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Par

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Par

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Par

est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute premiere campagne DMP en se basant sur ensemble des data collectees via la consommation [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"
L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Par

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]