En ce moment En ce moment

D8, la nouvelle chaîne de Canal+, part en campagne

Publié par le - mis à jour à
D8, la nouvelle chaîne de Canal+, part en campagne

La nouvelle chaîne du groupe Canal+, qui fera ses premiers pas le 7 octobre prochain, se lance déjà dans une campagne print, avec un message bien précis à faire passer, celui qu'elle est, avant tout, une chaîne généraliste.

  • Imprimer

A peine amorcée, D8 a déjà recruté une brochette d'animateurs vedettes du petit écran. Laurence Ferrari, Daphné Roulier, Cyril Hanouna ou encore Guy Lagache... Tous posent pour la campagne d'affichage de la nouvelle venue de la TNT. Pour les besoins de cette campagne orchestrée par l'agence Marcel, filiale de Publicis, l'ancienne présentatrice du 20h de TF1 fait serment de "cuisiner les personnalités", l'ancien animateur de France 4, "de ne traiter aucun sujet avec le sérieux qu'il mérite", Daphné Roulier, "de donner toutes les informations" et Guy Lagache, "de parler économie sans faire d'économies". 

Si cette campagne prend le parti de mettre en scène ces nouvelles personnalités emblématiques de la chaîne, c'est dans l'objectif de montrer que "D8 est une chaîne généraliste, de divertissement de qualité, pour téléspectateurs exigeants", selon la chaîne.

Le coup d'envoi de la nouvelle chaîne du groupe Canal+ sera donné le 7 octobre prochain, à 20 h 35, lors d'une soirée spéciale présentée par Laurence Ferrari.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]