En ce moment En ce moment

"Is it a girl ? Is it a boy ?" Séraphine s'affiche sur les bus londoniens

Publié par le | Mis à jour le
'Is it a girl ? Is it a boy ?' Séraphine s'affiche sur les bus londoniens

La marque française de vêtements de grossesse Séraphine surfe sur la vague du bébé royal avec humour et opportunisme. Elle s'affiche sur les bus impériaux qui rallient Kesington Palace ...

  • Imprimer

La marque Séraphine lance une campagne de bus communiquant sur la question que tous les britanniques se posent "Is it a girl? Is it a boy ?"

La naissance du futur héritier du trône fait la une des journaux depuis des mois et la question du moment, "Fille ou Garçon?" anime les britanniques et les lecteurs de la presse people du monde entier. Les bus sont habillés de de violet, couleur que Séraphine partage avec la monarchie britannique. On pourra ainsi apercevoir ces affiches mauves et or de Buckingham à Kensington palace jusqu'au 15 juillet.

La marque française a reçu plusieurs appels de Kensington Palace... Cécile Reinaud la créatrice styliste de la marque profite de cette exposition médiatique planétaire pour faire parler d'elle. Séraphine, s'est associée à l'agence de publicité J Walter Thomson pour concocter cette campagne d'affichage et donner l'opportunité à toutes les futures mamans de gagner une garde-robe de maternité digne d'une princesse ...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

[Tribune] Marketing : Less is More
[Tribune] Marketing : Less is More [Tribune] Marketing : Less is More

[Tribune] Marketing : Less is More

Par

En cette periode encore bruissante de la COP21 Gildas Ricordel Twinings interroge sur la responsabilite des marketeurs en matiere environnement [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT
3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

Par

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?
Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Par

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]