En ce moment En ce moment

"Is it a girl ? Is it a boy ?" Séraphine s'affiche sur les bus londoniens

Publié par le | Mis à jour le
'Is it a girl ? Is it a boy ?' Séraphine s'affiche sur les bus londoniens

La marque française de vêtements de grossesse Séraphine surfe sur la vague du bébé royal avec humour et opportunisme. Elle s'affiche sur les bus impériaux qui rallient Kesington Palace ...

  • Imprimer

La marque Séraphine lance une campagne de bus communiquant sur la question que tous les britanniques se posent "Is it a girl? Is it a boy ?"

La naissance du futur héritier du trône fait la une des journaux depuis des mois et la question du moment, "Fille ou Garçon?" anime les britanniques et les lecteurs de la presse people du monde entier. Les bus sont habillés de de violet, couleur que Séraphine partage avec la monarchie britannique. On pourra ainsi apercevoir ces affiches mauves et or de Buckingham à Kensington palace jusqu'au 15 juillet.

La marque française a reçu plusieurs appels de Kensington Palace... Cécile Reinaud la créatrice styliste de la marque profite de cette exposition médiatique planétaire pour faire parler d'elle. Séraphine, s'est associée à l'agence de publicité J Walter Thomson pour concocter cette campagne d'affichage et donner l'opportunité à toutes les futures mamans de gagner une garde-robe de maternité digne d'une princesse ...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]