En ce moment En ce moment

16,9 % des foyers français équipés TNT

Publié par le

Médiamétrie vient d'annoncer les résultats d'audience de la TNT sur la période du 1er janvier au 1er avril 2007.

  • Imprimer
Selon la dernière étude Médiamétrie, sur la période du 1er janvier au 1er avril 2007, 16,9 % de l'ensemble des foyers français équipés de la télévision possèdent un adaptateur TNT, soit 9,7 millions de personnes âgées de 4 ans et plus. Leur durée d'écoute est de 3 h 49 min, soit 7 minutes de plus que ceux ne disposant pas d'adaptateur TNT. La part d'audience des chaînes hertziennes est de 75,9 % (contre 84,8 % pour les foyers sans adaptateur) et de 24,1 % pour les chaînes de la TNT, les chaînes locales, régionales, étrangères ou thématiques, ainsi que les chaînes non signées et les services interactifs (contre 15,2 % pour les foyers sans adaptateur). TF1 enregistre la plus grande part d'audience avec 28,5 %, suivie de France 2 (17,2 %), France 3 (12,2 %) et M6 (10,2 %). France 5 et Gulli viennent derrière avec 3,7 % de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]