Recherche
Se connecter

6 A:M est "au taquet" pour Fiat

Publié par le - mis à jour à
6 A:M est 'au taquet' pour Fiat

6 A:M a conçu une Web série relatant la vie de la famille Autaquet pour le modèle Freemont de Fiat.

  • Imprimer

A l'occasion du lancement de son modèle familial Freemont, Fiat mise sur le brand content avec 6 A:M. L'agence a imaginé une Web série au coeur de la stratégie digitale. Les internautes suivent sur le site dédié www.fiatfreemont.autaquet.fr, la vie pour le moins trépidante de la famille Autaquet, toujours à 100% dans ses déplacements. La série est également relayée sur les interfaces You Tube et Facebook de la marque.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]