Recherche
Se connecter

“C'est Ki le plus classe de la classe ”, par Kickers

Publié par le
“C'est Ki le plus classe de la classe ”, par Kickers

La marque iconique aux points rouge et vert, Kickers, profite de la rentrée scolaire pour faire du bruit avec une stratégie cross canal.

  • Imprimer

À l’occasion de la rentrée scolaire, l’agence Conceptory a imaginé pour Kickers “C’est Ki le plus classe de la classe ?”, un concept décliné à travers un dispositif cross-média. Ce dispositif sera appuyé par une campagne de street marketing avec des hôtesses déguisées en maîtresse d’école qui distribueront des pédimètres Kickers.

L’opération sera également relayée sur la page Facebook Kickers et soutenue par une campagne de publicité on-line. Les 3 et 7 septembre, une borne photo aux couleurs de la marque sera donc installée dans le flagship officiel et permettra aux enfants de faire une photo avec les célèbres pastilles rouges et vertes ! Chaque participant repartira avec sa photo personnalisée et un cadeau.

Enfin, un tirage au sort désignera les deux gagnants (garçon/ fille) parmi les photos les plus “classes”. Ils remporteront une tenue complète Kickers. Avec cette opération, Kickers continue sur le même ton que “La Prise de la Pastille”, une opération réalisée en mai dernier.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]