En ce moment En ce moment

7L TV débarque à Montpellier

Publié par le

Lundi 21 mai à 18 heures, NRJ Group lance 7L TV, la nouvelle chaîne locale de Montpellier.

  • Imprimer
Lundi 21 mai, les habitants de Montpellier et de son agglomération se réveilleront avec une nouvelle voisine, 7L TV, chaîne locale hertzienne qui émettra de 7h00 à 24h00. Sa vocation est de délivrer gratuitement toute l'information de proximité, dans une cité en plein essor, Montpellier, huitième ville de France. 7L TV s'attachera donc à donner un ensemble d'informations concernant la politique, l'économie, le social, l'université et la recherche, la culture et les faits de société, le sport et les loisirs, le tourisme et les spectacles. Dès son lancement, 7L TV couvrira, en hertzien analogique, un bassin de population de 400 000 habitants. Elle pourra être captée gratuitement sur des antennes traditionnelles ("râteau") sur le Canal 34. 7L TV sera prochainement sur la TNT, le câble et la télévision par ADSL.

Autres articles

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]