En ce moment En ce moment

7L TV débarque à Montpellier

Publié par le

Lundi 21 mai à 18 heures, NRJ Group lance 7L TV, la nouvelle chaîne locale de Montpellier.

  • Imprimer
Lundi 21 mai, les habitants de Montpellier et de son agglomération se réveilleront avec une nouvelle voisine, 7L TV, chaîne locale hertzienne qui émettra de 7h00 à 24h00. Sa vocation est de délivrer gratuitement toute l'information de proximité, dans une cité en plein essor, Montpellier, huitième ville de France. 7L TV s'attachera donc à donner un ensemble d'informations concernant la politique, l'économie, le social, l'université et la recherche, la culture et les faits de société, le sport et les loisirs, le tourisme et les spectacles. Dès son lancement, 7L TV couvrira, en hertzien analogique, un bassin de population de 400 000 habitants. Elle pourra être captée gratuitement sur des antennes traditionnelles ("râteau") sur le Canal 34. 7L TV sera prochainement sur la TNT, le câble et la télévision par ADSL.

La rédaction vous recommande

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web
Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Par admo.tv

Les internautes qui sont venus sur votre site apres avoir vu votre spot TV sont tres engages Apprenez comment maximiser votre visibilite et [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]