+16 % de chiffre d'affaires pour Cegedim

Publié par le

L'éditeur a passé la barre des 500 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2005.

  • Imprimer
Spécialiste de la solution CRM à destination des laboratoires pharmaceutiques, Cegedim vient de publier ses résultats prévisionnels pour l’année 2005. Le chiffre d’affaires de l’entreprise atteint 502 millions d’euros, en augmentation de 16 % par rapport à l’exercice précédent. Le quatrième trimestre enregistre la plus forte hausse, avec 20 % de croissance à 144 millions d’euros. L’activité "CRM et strategic data" reste prédominante, avec 411 millions d’euros (en hausse de 15 %), soit 82 % du chiffre d’affaires du groupe. Notons également que, pour la première fois, l’activité de l’entreprise en France est inférieure à l’activité "reste du Monde", cette dernière enregistrant une progression de 35 %.

Autres articles

7 fêtes incontournables à travers le monde
7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Par

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)
#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Par

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]