En ce moment En ce moment

Le 7 avril, les titres normands de Hersant Média seront gratuits

Publié par le

Afin d'accompagner leurs lecteurs, Paris-Normandie, Havre-Presse, Havre-Libre et le Progrès de Fécamp, lanceront le 7 avril un numéro spécial “À bas la crise!”, qui sera proposé gratuitement.

  • Imprimer

Le 7 avril prochain, les titres normands du groupe Hersant Média (Paris-Normandie, Havre-Presse, Havre-Libre et Le Progrès de Fécamp) proposeront un numéro spécial "À bas la crise !". Ce numéro fera le point sur les initiatives régionales de lutte contre la crise. Et pour que chacun puisse profiter des bons plans et des meilleures idées pour faire face aux difficultés, les quatre quotidiens seront distribués gratuitement ce jour là dans le réseau de diffusion habituel. En outre, depuis le mois de février, Paris-Normandie a créé une rubrique hebdomadaire "À bas la crise" et un site Internet dédié, pour recenser toutes les initiatives, accueillir les idées, les contributions, les débats… La publication d’un numéro spécial est donc dans la continuation de ce choix éditorial d’accompagnement des lecteurs. Enfin, un grand débat public, "À bas la crise !" sera organisé au Havre le 8 avril prochain, en présence de nombreux acteurs de la vie économique régionale. Exceptionnellement, le tirage des journaux sera doublé, le 7 avril.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]