En ce moment En ce moment

H&M s'affiche à Opéra

Publié par le

La collection estivale du numéro 3 mondial du prêt-à-porter, H&M, s'expose en grand format sur les murs des deux quais de la station de métro Opéra (ligne 3) jusqu'au 20 mai prochain.

  • Imprimer

H&M s'affiche dans le métro parisien à la station Opéra. Cette transformation donne à la station un air de vacances, avec une vaste plage ensoleillée sur laquelle des mannequins, vêtus de maillots de bain aux motifs cachemire et de tuniques de plage aux couleurs électriques, bronzent. Cette année, après Karl Lagerfeld, Stella McCartney ou encore Viktor&Rolf, c'est au tour du célèbre styliste britannique, Matthew Williamson, de se prêter au jeu de la création à petits prix pour H&M. Cette opération événementielle est complétée par une campagne d’affichage dans le métro, sur le réseau Cristal, qui offre 480 faces de 12 m² côte-côte sur les quais de 240 stations, du 13 au 20 mai 2009. L'opération est menée conjointement par ZenithOptimedia, MediaKeys et Media Transports.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]