En ce moment En ce moment

I'm Watch : la montre-téléphone

Publié par le - mis à jour à
I'm Watch : la montre-téléphone

Le fabricant de montres italien BlueSky vient de concevoir une nouvelle montre qui se connecte à votre Smartphone via Bluetooth.

  • Imprimer

Le fabricant de montres italien BlueSky vient de concevoir une nouvelle montre qui se connecte à votre Smartphone via Bluetooth. I’m Watch prend ainsi le relais en vous permettant de répondre au téléphone, recevoir des SMS et des mails, naviguer sur les réseaux sociaux, consulter son calendrier, ses rappels, la météo, regarder ses photos et écouter de la musique.  Et accessoirement : connaitre l’heure !

Ce bijou de technologie dispose d’un écran tactile d’environ 2 pouces, d’un espace de stockage de 4 Go, d’une mémoire vive de 64 Mo et d’une autonomie de 48 h (sans Bluetooth activé). Commercialisée à partir de fin octobre et sur le site I’m Watch, cette "smartmontre" est déclinée en plusieurs modèles allant de 249 euros à 15 000 euros pour les plus luxueux (or, titane, diamants).

Manon Meur Belcour

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]