B to B : Orange lance un nouveau portail pour les TPE PME

Publié par le

La filiale de France Telecom a mis en ligne Pro.orange.fr, en partenariat avec Lesechos.fr, Tpe-pme.com, Lesechosdelafranchise.com, NetPME.fr et Comptanoo.com.

  • Imprimer

Afin d'être plus proche des professionnels, en particuliers des TPE et PME, Orange vient de lancer Pro.orange.fr, le nouveau portail dont l'objectif est de répondre au besoin de réactivité et d’information spécialisée des entrepreneurs.
Sur la home page, les professionnels peuvent repérer l’information qui les intéresse: actualité de leur
business, informations pratiques (K-bis, fichiers d’entreprises, modèles de contrats…) ou indicateurs utiles au quotidien (agenda, chiffres-clés, météo, trafic…).
Pour alimenter le portail, Orange a conclu un partenariat fort avec Lesechos.fr, Tpepme.com et Lesechosdelafranchise.com (groupe Les Echos) qui fournit au portail ses flux d’information économique, fiscale et juridique, compta-gestion, sociale-RH, patrimoine, ainsi que des dossiers spéciaux et des simulateurs. Orange s’est également associé à deux fournisseurs spécialisés pour compléter le contenu de Pro.orange.fr: Comptanoo.com (services et logiciels pour TPE, joint-venture détenue à parité par Groupama et Cegid) pour la thématique compta-gestion (agenda de l’entrepreneur, trucs et astuces, chiffres-clés) et NetPME.fr (informations aux créateurs et dirigeants d’entreprise filiale du groupe Le Télégramme) pour des fiches conseils autour de la thématique juridique.
Par ailleurs, dans le cadre d’un accord de référencement, Orange met à la disposition des professionnels une newsletter, ainsi que des modèles de contrats de NetPME. Pro.orange.fr permet aux clients professionnels d’Orange d’accéder également à leur espace client ou à leur messagerie internet. Les professionnels qui ne sont pas clients Orange peuvent aussi accéder à l’essentiel du portail Pro.orange.fr depuis la même adresse.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.