Recherche
Se connecter

Et de 7 pour 20 Minutes

Publié par le

20 Minutes, quotidien d'information gratuit, élargit son implantation régionale et s'installe début mars dans l'agglomération nantaise. Dans un premier temps, 30 000 exemplaires seront distribués à Nantes et dans sa communauté urbaine, portant ainsi la diffusion totale du quotidien à 775 000 exemplaires. Ce lancement se déroulera dans le cadre d'un partenariat étroit avec Ouest France, premier quotidien français. 20 Minutes revendique avant ce lancement une audience de 2 029 267 lecteurs (source Etudes 20 Minutes-ISL, sept-nov 2004 sur l'Ile-de-France, Lille, Lyon et Marseille).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]