Recherche
Se connecter

LG et Koh Lanta, côte à côte le temps d'un été

Publié par le

LG Electronics est partenaire de la saison 7 de Koh Lanta sur TF1.

  • Imprimer
A compter de cette semaine, la bande annonce de la 7ème saison de Koh Lanta, émission phare de TF1 pendant la période estivale, démarre en partenariat avec LG Electronics. La marque s'associe cette année à l'émission afin d'assurer sa visibilité tout au long de l'été. LG souhaite, à cette occasion, faire découvrir une sélection de ses principaux produits en téléphonie mobile, écrans plats LCD/Plasma et électroménager aux téléspectateurs à travers le parrainage de l'émission tant en télévision que sur le site web dédié à Koh Lanta.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]