Recherche
Se connecter

M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes

Publié par le
M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes

La chaîne de télévision privée s'est associée au Crédit Agricole pour lancer une carte de paiement destinée aux jeunes. Sa force : les services qu'elle offre.

  • Imprimer

M6 et le Crédit Agricole lancent la carte Mozaïc M6, une nouvelle carte de paiement spécifiquement destinée à leurs jeunes clients. Ce partenariat concrétise l’association de l’univers du divertissement d’une part et du monde bancaire d’autre part. Avec cette nouvelle carte, le Crédit Agricole s’inscrit dans le prolongement de sa stratégie d’accompagnement sur le marché des jeunes. Mozaïc M6 permet d'encadrer les dépenses des jeunes utilisateurs, répondant ainsi aux préoccupations parentales en terme de contrôle des dépenses de leurs enfants. Elle est adossée à un compte courant, rendant ainsi le jeune autonome, puisqu'il gère lui-même les finances dont il dispose. De son côté, M6 propose aux titulaires de la carte, divers services dans le domaine des divertissements. Ils peuvent ainsi bénéficier d’avantages privilégiés, de bons plans sur des produits high-tech, mode, culturels et musicaux. Ces avantages sont accessibles sur le site internet www.ca-mozaic.com.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]