En ce moment En ce moment

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Publié par le
  • Imprimer

Le 8 novembre prochain, le Club des Annonceurs donnent rendez-vous à plusieurs dizaines de ses membre au pop-up garage éphémère de Merci Alfred pour une soirée sur la thématique des contenus engageants . "Racing Content" débutera à 19h par trois formats "pimp labs" qui feront intervenir Brut, Instagram et le duo BETC/Youtube sur les nouvelles formes d'écriture. Suivront ensuite plusieurs keynotes d'annonceurs et d'agences qui viendront présenter leurs best cases, à l'instar du "marché interdit" de Carrefour ou de la newsroom d'Adidas.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Cannes Academy, le meilleur de la créativité
Cannes Academy, le meilleur de la créativité Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Par

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]