En ce moment En ce moment

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Publié par le
  • Imprimer

Le 8 novembre prochain, le Club des Annonceurs donnent rendez-vous à plusieurs dizaines de ses membre au pop-up garage éphémère de Merci Alfred pour une soirée sur la thématique des contenus engageants . "Racing Content" débutera à 19h par trois formats "pimp labs" qui feront intervenir Brut, Instagram et le duo BETC/Youtube sur les nouvelles formes d'écriture. Suivront ensuite plusieurs keynotes d'annonceurs et d'agences qui viendront présenter leurs best cases, à l'instar du "marché interdit" de Carrefour ou de la newsroom d'Adidas.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]