En ce moment En ce moment

Conférence sur les media immersifs

Publié par le
  • Imprimer

Réalité virtuelle, augmentée ou mixte... Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer, de se démocratiser et donc de s'employer... s'imposant, toujours plus, dans les stratégies marketing des annonceurs. C'est pourquoi l'UDA et Netineo y consacrent une après-midi. Le jeudi 19 octobre 2017 de 14h à 20h, seront ainsi abordés, à l'École des Mines, plusieurs thématiques :

  • Connaître nos capacités sensorielles et les maîtriser
  • Comprendre les technologies des media immersifs
  • Retail et 360, l'approche GoPro
  • La révolution des usages TV et digitaux
  • Jeux vidéo et VR
  • L'opportunité de la communication "Lifestyle" pour les marques

Objectifs de l'après-midi : "accompagner les annonceurs dans la compréhension du périmètre de ces media, leurs spécificités, leurs enjeux, leurs capacités à générer émotion, trace mémorielle et engagement des consommateurs."

Inscription auprès de Floriane Monnier : 01 41 18 85 55 / florianem@fgcom.fr

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]