Recherche

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Publié par le

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent du lot. Sans surprise, ce sont les marques asiatiques et américaines qui se démarquent le plus.

  • Imprimer
Anastasia Beverly Hills, spécialiste des sourcils et du make up

Anastasia Soare, fondatrice de la marque est arrivée aux États-Unis au début des années 1990 et a officié en tant qu'esthéticienne. Ses premières clientes étaient Naomi Campbell et Cindy Crawford. En 1994, c'est la consécration grâce à un article publié dans Vogue. Lancée, elle ouvre sa première boutique en 1997 Beverly Hills et inaugure dans la foulée sa marque.

Sa spécialité : sublimer les sourcils et offrir un maquillage très sophistiqué. ?Depuis ses débuts, la marque Anastasia Beverly Hills a bien grandi et consécration ultime, les soeurs Kardashian vantent à longueur de temps ses louanges. ?En principe, la marque sera vendue dans les points de vente Sephora France à partir de la rentrée prochaine.


The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ? The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmetiques pionniere dans ethique et ecologie The Body Shop fete ses 40 ans cette annee occasion de revenir en beaute sur le devant [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]