Recherche

[Livre] Le luxe et les nouvelles technologies

Publié par le | Mis à jour le
[Livre] Le luxe et les nouvelles technologies

Ce livre dévoile les mutations technologiques actuelles et leur impact sur le luxe dans la décennie à venir.

  • Imprimer

Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques et ouvre de nombreuses possibilités. Dans cet ouvrage, concret et prospectif, l'auteure regroupe et analyses les technologies, leurs applications & implications dans l'univers du luxe, et propose sa vision alliant stratégie et storytelling.

Par Carmen Turki Kervella.

Editions Maxima, 192 pages, 28€.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]