Recherche

Un film = une destination, avec la campagne #HolidaysOnDemand de Transavia

Publié par le - mis à jour à
Un film = une destination, avec la campagne #HolidaysOnDemand de Transavia

La compagnie low cost s'est associée à CanalPlay pour sa campagne #HolidaysOnDemand. Le principe : la proposition d'une destination, en fonction du film que l'internaute souhaite visionner sur la plateforme de Canal+.

  • Imprimer

À chaque film, sa destination à prix réduit ? Transavia, compagnie low cost du groupe Air France KLM, s'associe au service de vidéo à la demande par abonnement CanalPlay et bouscule l'accès au voyage. Intitulé #HolidaysOnDemand, et mis en place avec l'agence Les Gaulois, le dispositif prend la forme d'une plateforme - holidaysondemand.canalplay.com - proposant aux internautes une sélection de 120 films classés par catégories (action, aventure, culture, découverte, détente, fête, nature, romance). Le principe : chaque film offre la possibilité d'accéder à une destination desservie par la compagnie aux vols réputés "à petits prix".

Un film, une destination

Envie de... Pirates des Caraïbes ? Une offre pour Funchal, chef-lieu de l'île de Madère, s'affiche à l'écran. Ce sera plutôt The Queen ? Dublin s'impose comme la destination. Pour Mission Impossible ? Prague, forcément. Bonus : si l'internaute prend ses billets directement depuis la plateforme dédiée, deux mois d'abonnement à CanalPlay lui sont offerts.

L'opération, orchestrée en média par Canal + Régie et KR Media, court du 12 au 26 janvier. La campagne de communication se déploie avec la diffusion de deux fausses bandes annonces, dont les comédiens Alison Wheeler et Ludovik, membres du collectif Studio Bagel, sont les héros.


Sur le réseau social Twitter, Transavia invite les twittos à figurer dans le "premier générique sur Twitter" et met en jeu un aller/retour pour deux personnes à Dublin.


Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche
ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]