MENU
Recherche

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

Publié par le | Mis à jour le
Élu Produit de l'Année : 29ème édition

L'élection des produits de l'année 2016 a distingué 57 produits de la grande consommation, qui pourront utiliser le fameux macaron rouge. Retour sur un logo devenu un gage de confiance, grâce à une méthodologie rigoureuse.

En 2016, ce sont 57 produits de la grande consommation qui pourront apposer le fameux logo rouge " Élu Produit de l'Année ", inchangé depuis la première édition en 1987 (le palmarès complet est à découvrir sur le site des Produits de l'Année).

Cette année est marquée par l'absence de " blockbuster ", ces produits qui génèrent plus de 50M € de CA lors de la première année de lancement. Une augmentation du nombre de produits dont le CA se situe entre 20 et 40Me de CA a cependant été noté, au cours de la soirée de remise des trophées.

Une méthodologie rigoureuse...

Si la première étape de l'élection se fait par un classique