MENU
Recherche
}

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Publié par le - mis à jour à
Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du célèbre crocodile, logo de la marque, dans le grand froid. Un storytelling né sur le digital et déployé dans les points de vente.

La magie de Noël n'est pas réservée qu'aux enfants. La preuve avec Lacoste : pour les fêtes de fin d'année, la marque propose avec l'agence de communication MNSTR, un conte de Noël moderne et interculturel, le "Winter Croc Adventures" ("Les Aventures d'hiver du Croc"). L'histoire raconte les aventures de l'iconique crocodile dans le grand froid. Propulsé dans un environnement enneigé inadapté à cet animal tropical, le crocodile se retrouve dans des situations insolites et, Lacoste oblige, sportives.

Imaginé pour le digital et les presque 20 millions de fans et followers de la marque sur les réseaux sociaux, le storytelling, lancé fin novembre, se déploie aussi dans les points de vente de l'enseigne, partout dans le monde. Impossible, néanmoins, d'en savoir plus sur les objectifs marketings de Lacoste, la marque, "débordée" en cette période d'avant-festivité, n'a pas pu répondre à nos questions.

"Réenchanter le rituel de l'achat cadeau en boutique"

"Noël et les fêtes de fin d'année s'imposent comme un moment où toutes les générations vont dans les points de vente Lacoste. Il