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Wiko : "Notre credo est d'allier la juste technologie au meilleur prix possible"

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Wiko : 'Notre credo est d'allier la juste technologie au meilleur prix possible'

La marque de mobile fête ses 5 ans et célèbre son positionnement de "Game Changer". Françoise Ontino, directrice marketing et communication de Wiko France, rencontrée sur le Mobile World Congress de Barcelone, fait le point sur la stratégie marketing de la "petite" marque qui monte.

  • Emarketing.fr : En 2016, Wiko fête ses 5 ans : cet anniversaire marque-t-il le renouveau de votre stratégie marketing ?

Françoise Ontino, directrice marketing et communication

Françoise Ontino, directrice marketing et communication de Wiko France : En cinq ans, Wiko a réussi à s'imposer comme un acteur clé sur le marché mobile, avec, notamment, une deuxième position en termes de ventes, en France. Depuis le commencement, la stratégie de notre marque est d'offrir une large gamme de produits qui puissent satisfaire les consommateurs, tant du point de vue du goût - le design - que des usages et des coûts - les prix des mobiles s'échelonnant entre 59 et 259 euros. Cette stratégie va se poursuivre en 2016. Sur chaque segment, notre credo est donc d'allier haute-technologie et coûts faibles, à l'instar du modèle de téléphone mobile "U Feel Fingerprint", embarquant un capteur d'empreintes digitales, à un prix largement inférieur au marché.

  • Quel est l'atout de la marque Wiko ?

L'entreprise, née à