MENU
Recherche

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

Publié par le - mis à jour à
'Que sais-je ?' prend de la hauteur

Du haut de ses 75 ans, la marque iconique des éditions P.U.F. se veut en prise avec son époque. Avec l'agence le fil, la marque lance une opération de visibilité en magasin et sur les réseaux sociaux.

La collection "Que sais-je ?", et son credo "le savoir vite" ont marqué des générations d'étudiants - entre autres -, depuis sept décennies. Iconique, la marque ne compte pas pour autant s'inscrire dans le passé : accompagnées par l'agence le fil, les éditions P.U.F lancent une nouvelle plateforme de marque complétée par une opération de visibilité sur les réseaux sociaux et dans les librairies indépendantes, du 13 janvier au 17 février 2016. "Nous avons sollicité le fil pour imaginer une campagne qui travaille notre positionnement et qui génère du business pour nos partenaires libraires", explique Sandrine Decorde, directrice marketing et développement du P.U.F.

L'enjeu pour la marque est donc celui du renouvellement de son image, avec cette idée : montrer que la marque est en prise avec son époque et s'adresse à tous ceux qui sont à la recherche d'un savoir de référence