Recherche

[Vidéo] Dermophil présente sa nouvelle signature et la détourne pour la fête des mères

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Dermophil présente sa nouvelle signature et la détourne pour la fête des mères

Dermophil prend pour la première fois la parole avec une campagne digitale " Par amour de maman " signée de l'agence Josiane.

  • Imprimer

Le film viral "Par amour de maman" signé de l'agence Josiane - l'agence qui agit "comme une maman avec les marques "- installe le nouveau territoire de communication de la marque Dermophil : " l'amour " et présente du coup sa nouvelle signature " Dermophil, par amour de la peau ".

En amont de cette diffusion, une campagne a été menée auprès des mamans-bloggeuses qui ont reçu des coffrets-cadeaux de produits personnalisés à leur nom (soins des lèvres et des mains). Pour compléter ce dispositif digital, un jeu-concours sur le Facebook sera organisé afin de faire gagner des coffrets personnalisés aux fans de la marque.

La marque est née en 1919 inventée par un apothicaire Joseph Uzac qui finalise une formulation de la première pommade pour zones gercées créée pendant la première guerre mondiale à laquelle il donne enfin un nom. Ce sera Dermophil Indien, composé du mot grec que l'on peut traduire par "qui aime la peau " - l'amour était déjà présent - auquel il adjoint l'adjectif "indien", en référence à la présence de baume du Pérou autrefois appelé baume des Indes, dans la formule.




AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]