Recherche

[Vidéo] Dermophil présente sa nouvelle signature et la détourne pour la fête des mères

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Dermophil présente sa nouvelle signature et la détourne pour la fête des mères

Dermophil prend pour la première fois la parole avec une campagne digitale " Par amour de maman " signée de l'agence Josiane.

  • Imprimer

Le film viral "Par amour de maman" signé de l'agence Josiane - l'agence qui agit "comme une maman avec les marques "- installe le nouveau territoire de communication de la marque Dermophil : " l'amour " et présente du coup sa nouvelle signature " Dermophil, par amour de la peau ".

En amont de cette diffusion, une campagne a été menée auprès des mamans-bloggeuses qui ont reçu des coffrets-cadeaux de produits personnalisés à leur nom (soins des lèvres et des mains). Pour compléter ce dispositif digital, un jeu-concours sur le Facebook sera organisé afin de faire gagner des coffrets personnalisés aux fans de la marque.

La marque est née en 1919 inventée par un apothicaire Joseph Uzac qui finalise une formulation de la première pommade pour zones gercées créée pendant la première guerre mondiale à laquelle il donne enfin un nom. Ce sera Dermophil Indien, composé du mot grec que l'on peut traduire par "qui aime la peau " - l'amour était déjà présent - auquel il adjoint l'adjectif "indien", en référence à la présence de baume du Pérou autrefois appelé baume des Indes, dans la formule.




AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]