Recherche

[Vidéo] Dermophil présente sa nouvelle signature et la détourne pour la fête des mères

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Dermophil présente sa nouvelle signature et la détourne pour la fête des mères

Dermophil prend pour la première fois la parole avec une campagne digitale " Par amour de maman " signée de l'agence Josiane.

  • Imprimer

Le film viral "Par amour de maman" signé de l'agence Josiane - l'agence qui agit "comme une maman avec les marques "- installe le nouveau territoire de communication de la marque Dermophil : " l'amour " et présente du coup sa nouvelle signature " Dermophil, par amour de la peau ".

En amont de cette diffusion, une campagne a été menée auprès des mamans-bloggeuses qui ont reçu des coffrets-cadeaux de produits personnalisés à leur nom (soins des lèvres et des mains). Pour compléter ce dispositif digital, un jeu-concours sur le Facebook sera organisé afin de faire gagner des coffrets personnalisés aux fans de la marque.

La marque est née en 1919 inventée par un apothicaire Joseph Uzac qui finalise une formulation de la première pommade pour zones gercées créée pendant la première guerre mondiale à laquelle il donne enfin un nom. Ce sera Dermophil Indien, composé du mot grec que l'on peut traduire par "qui aime la peau " - l'amour était déjà présent - auquel il adjoint l'adjectif "indien", en référence à la présence de baume du Pérou autrefois appelé baume des Indes, dans la formule.




AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]