MENU
Recherche

Castorama lance "18h39", plateforme de brand content inspirante

Publié par le | Mis à jour le
Castorama lance '18h39', plateforme de brand content inspirante

Le site Web de Castorama ambitionne d'insuffler l'inspiration aux Français. Plus que tout, il s'agit pour la marque de gagner en visibilité et de nouer une relation de confiance avec le consommateur.

18h39. L'heure médiane du départ du travail ? Non, le temps moyen quotidien passé par les Français à leur domicile, week-end compris, selon l'Insee. D'où l'importance de se sentir bien chez soi, relève Castorama, qui s'empare du sujet avec le lancement d'un site Web dédié à l'inspiration : 18h39.fr. Au programme, un article par jour : rencontres de visionnaires, reportages sur les dernières tendances lifestyle et déco, tutos - ou DIY, pour les spécialistes -, et conseils... pour améliorer son confort, innover, et transformer son intérieur. L'enseigne propose ainsi "chaque jour un concentré d'idées et d'ingéniosité pour réveiller votre maison", peut-on lire sur la plateforme digitale. Au total, 29 rubriques aux noms originaux : "à poils et à plumes", "la petite maison dans la série", "la clé des champs" ou, encore, "aux 4 coins du monde". De quoi éveiller les curiosités...

Pourquoi ? "Être bien chez soi, c'est être