Recherche

Auchan Frais, nouveau service de commande en ligne de produits frais

Publié par le | Mis à jour le
Auchan Frais, nouveau service de commande en ligne de produits frais

Auchan lance lundi 7 mars 2016 Auchan Frais, un nouveau site de vente en ligne de produits frais : frais.auchan.fr.

  • Imprimer

Auchan lance lundi 7 mars 2016 Auchan Frais, un nouveau site de vente en ligne de produits frais : frais.auchan.fr. Avec ce site, l'enseigne innove et complète son offre en proposant plus de 300 produits frais sélectionnés par ses experts Métiers de bouche des rayons boucherie, charcuterie, fromage, poissonnerie, boulangerie et pâtisserie.

On y retrouve des services déjà existants en magasin tel que l'option de personnaliser son gâteau en ajoutant un message, ou par exemple la possibilité de demander que son poisson soit écaillé, etc. Une offre de produits et de services qui sera enrichie au fil des mois par des gammes locales et des services encore plus personnalisés et innovants.

Le site est accessible sur frais.auchan.fr, ou sur auchan.fr via la rubrique Auchan Frais. Le paiement s'effectue en ligne après avoir sélectionné son hypermarché et sa date de retrait en magasin. Les clients gagnent ainsi du temps dans leur parcours de course et s'assurent de la disponibilité des produits commandés.