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Pink Lady : la pomme connectée

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Pink Lady : la pomme connectée

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une expérience immersive en 3D, afin de mettre en avant l'association de producteurs, pépiniéristes et distributeurs Pink Lady Europe.

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L'association Pink Lady Europe, en collaboration avec l'agence Protéines, lance une application mobile en réalité augmentée à destination du grand public. Ce nouveau support de brand content, lancé à partir du mois de novembre, présente l'univers entourant la culture de cette variété de pommes.

L'application s'appuie sur trois piliers: le respect des hommes (mise en valeur des producteurs), de la terre (présentation de la démarche écoresponsable de la filière) et du temps. Les contenus sont organisés en six rubriques: "Qui sommes-nous?", "notre histoire", "nos valeurs", "nos chiffres", "nous retrouver", "retour à la pomme en réalité augmentée".

Les mobinautes ont accès aux contenus via un QR code, présent sur huit magazines (presse féminine et société), notamment Marie-Claire, Cosmopolitan et M le magazine du Monde. Les lecteurs doivent alors flasher le QR code, télécharger l'application Pink Lady et viser la pomme afin de lancer l'expérience en réalité augmentée. La campagne est déclinée sur les supports digitaux des magazines. En parallèle, l'application est téléchargeable sur l'Apple Store et Google Play.

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Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

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