Recherche

Super Bowl: les 5 publicités les plus vues sur les réseaux sociaux

Publié par le

Le Super Bowl, finale de la ligue de football américaine, affole les publicitaires. Cette année, 50 marques et 84 spots ont été vus 373,9 millions de fois sur les réseaux sociaux, dont 178 millions sur Facebook, selon iSpot.tv. Voici les cinq spots les plus regardés et deux qui ont créé le buzz.

  • Imprimer
5e: Audi: "Commander"

À la cinquième place se trouve un spot consacré à l'Audi R8 V10 Plus (1393185 vues sur YouTube). Le film montre un astronaute retraité, qui est allé sur la lune mais a perdu goût à la vie. Il redécouvre le bonheur lorsqu'il conduit une Audi ultrarapide. La chanson "Starman" de David Bowie, en fond, a séduit les fans. Les réseaux sociaux s'emballent pour un spot optimiste, prônant les valeurs de l'Amérique et fondé sur les sensations fortes.

Catégorie: automobile

Durée du spot: 60 secondes

Agence: Venables Bell & Partners


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisieme marche du podium en termes de temps publicitaire les marques ont occupe le devant de la scene durant [...]

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Le reseau social repris par Figaro Classifieds en debut annee presente ses axes de de developpement pour parvenir un nouveau modele plus efficace [...]