MENU
Recherche

Super Bowl: les 5 publicités les plus vues sur les réseaux sociaux

Publié par le

Le Super Bowl, finale de la ligue de football américaine, affole les publicitaires. Cette année, 50 marques et 84 spots ont été vus 373,9 millions de fois sur les réseaux sociaux, dont 178 millions sur Facebook, selon iSpot.tv. Voici les cinq spots les plus regardés et deux qui ont créé le buzz.

  • Imprimer
5e: Audi: "Commander"

À la cinquième place se trouve un spot consacré à l'Audi R8 V10 Plus (1393185 vues sur YouTube). Le film montre un astronaute retraité, qui est allé sur la lune mais a perdu goût à la vie. Il redécouvre le bonheur lorsqu'il conduit une Audi ultrarapide. La chanson "Starman" de David Bowie, en fond, a séduit les fans. Les réseaux sociaux s'emballent pour un spot optimiste, prônant les valeurs de l'Amérique et fondé sur les sensations fortes.

Catégorie: automobile

Durée du spot: 60 secondes

Agence: Venables Bell & Partners


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche