Recherche

Salon du fitness, salon du business !

Publié par le

Avec 3600 clubs ouverts en 2014 contre 3500 en 2013, le marché du fitness ne connait pas la crise. Son chiffre d'affaires progresse, atteignant les 2,5 Mds €. Ce qui explique le succès de ce 29e salon body fitness, qui a explosé les compteurs. Les marques présentes ont fait carton plein!

  • Imprimer
Reebok, la marque la plus visible

Il y a cinq ans, la marque de sport Reebok, propriété d'Adidas a décidé d'abandonner les sports collectifs au profit du seul fitness. Bien vu : la marque rayonne aujourd'hui sur ce marché et continue de creuser ce sillon, en s'associant aux nouvelles activités : CrossFit, Les Mills, la Spartan Race, ... Son slogan : Be more human, qui cible parfaitement la " fit gen ", alias fitness generation, c'est-à-dire une population de pratiquants intensifs (trois à quatre fois par semaine) soucieux d'exprimer le meilleur d'eux-mêmes sur le plan physique, mental et social.


SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017 SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]