Recherche

TAG Heuer filme un défi de tennis devant sa boutique sur Periscope

Publié par le - mis à jour à
TAG Heuer filme un défi de tennis devant sa boutique sur Periscope

La marque a organisé un challenge entre deux joueurs de tennis devant sa boutique parisienne.

  • Imprimer

En partenariat avec l'agence 909c, la marque d'horlogerie TAG Heuer a organisé mardi 19 mai, à quelques jours de Roland-Garros, un défi sportif et caritatif entre deux joueurs de tennis, Maria Sharapova, dernière joueuse à avoir remporté le French Open, et Kei Nishikori, numéro 6 mondial actuel chez les hommes.

Sous les yeux de l'ancien champion Michael Chang, les deux sportifs ont du toucher en 5 minutes le plus de cibles possibles, installées sur la vitrine de la boutique TAG Heuer, avec des balles en mousse (résultat final : match nul 11 partout). Le challenge a également été l'occasion pour la marque de faire un don à la Fondation Theodora, qui soutient les enfants hospitalisés.

Pour permettre aux fans de la marque et de tennis non Parisiens de suivre également l'événement, celui-ci a été retransmis en direct sur Periscope. Résultat : 1.800 spectateurs en live et plus de 3.000 likes.


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]