Recherche

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Publié par le | Mis à jour le
La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisième marche du podium en termes de temps publicitaire: les marques ont occupé le devant de la scène durant 49 minutes au total.

  • Imprimer

Ces infographies sont interactives. Passez votre curseur sur les différents graphiques pour obtenir des informations supplémentaires.

Tous les annonceurs ne sont pas fidèles au Super Bowl. 18 des 40 compagnies qui avaient diffusé des spots durant le match de l'année dernière étaient absentes en 2016, soit un taux d'attrition de 45%.

Source: Kantar Media, 8 janvier 2016.



Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Laurence Fishburne rejoue LE Morpheus de Matrix pour la nouvelle KiaK900. L'acteur propose à un couple deux clés pour vivre (ou pas) une autre [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 50 meilleures pub du Super Bowl 2016, Axe met fin [...]

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks et Casino Restauration ont signé, ce jour, un contrat de partenariat de licence. Des cafés ouvriront donc à proximité des hypers et [...]