Recherche

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Publié par le | Mis à jour le
La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisième marche du podium en termes de temps publicitaire: les marques ont occupé le devant de la scène durant 49 minutes au total.

  • Imprimer

Ces infographies sont interactives. Passez votre curseur sur les différents graphiques pour obtenir des informations supplémentaires.

Tous les annonceurs ne sont pas fidèles au Super Bowl. 18 des 40 compagnies qui avaient diffusé des spots durant le match de l'année dernière étaient absentes en 2016, soit un taux d'attrition de 45%.

Source: Kantar Media, 8 janvier 2016.



RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

La loi europeenne sur la protection des donnees occupe les sujets de conversation quelques mois de son entree en vigueur Et pour cause les [...]

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Laurence Fishburne rejoue LE Morpheus de Matrix pour la nouvelle KiaK900 acteur propose un couple deux cles pour vivre ou pas une autre experience [...]

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Apres un debut annee tres occupe par les contingences industrielles liees la relocalisation de la production Solex peut occuper de son anniversaire [...]

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Qui de mieux qu un proprietaire de Dacia pour parler de son vehicule Depuis juin 2016 la marque franco roumaine donne sa puissante communaute [...]