Recherche
Se connecter

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba Dia.

  • Imprimer

 

 

Sarah Empeyta rejoint l’agence en tant que Directrice de projet, sous la supervision de Maïlys Benyahia. Auparavant chez Publicis Dialog comme Chef de projet pour le budget Carrefour Banque-Assurances et Voyages, Sarah a ensuite intégré l’agence Extrême (Corporate et Muse) comme Chef de Projet International pendant 3 ans. Responsable du compte Samsung, principalement pour le département Home Appliances et le Samsung Club des Chefs, elle avait en charge le développement du compte en 360 avec notamment la création d’assets de Brand Content, Social Media, Print, et la co-organisation d’événements mettant en scène les chefs, en traitant directement avec le siège en Corée du Sud. Sarah gérait également des projets pour des marques du secteur Luxe, telles que Shiseido, Alain Ducasse ou L’Oréal, pour des missions de branding, créations et refontes d’identité, plateforme de marques, et créations de concepts pour des activations produits et marques.

 

Après l’arrivée de Joseph Diaz au sein du Planning Stratégique il y quelques mois, c’est au tour de Sandy Lasry de rejoindre nos rangs. Elle a principalement fait ses armes au sein d’agences du groupe Publicis (Dialog, Nurun, Conseil) pour travailler sur les stratégies digitales et Social Media de Grands Comptes aux secteurs d’activité variés, comme Nescafé Dolce Gusto, Sanofi, Garnier, Lancôme ou encore Dacia. Aujourd’hui chez Brainsonic comme Planneur Stratégique, Sandy aura notamment en charge
des missions de conseils, de recommandations stratégiques et de réflexions sur des appels d’offres sous la supervision de Max Maarek.

 

 

Djenaba Dia intègre Brainsonic en tant que Chef de projet audiovisuel, sous la supervision de Carole Menke récemment nommée Directrice Associée Brand Content. Après avoir travaillé pour le groupe audiovisuel Média 365 où elle avait en charge des émissions en direct, Djenaba a rejoint le studio de doublage Studio de Billancourt, pour lequel elle s’est occupée de l’organisation de sessions d’enregistrement pour des séries, téléfilms et dessins animés. Elle a ensuite rejoint l’agence ANGIE pendant un an et demi en tant que Chargée de production, afin de coordonner différents projets audiovisuels pour des marques telles que Danone, Axa, Sage, La Française des jeux ou encore Heineken.
Passionnée par le cinéma, Djenaba suit aussi des cours d’écriture de scénario et rédige ses propres fictions.

La rédaction vous recommande

Autres articles proposés

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !
Social media
Brainsonic
Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Par Brainsonic via Marketme

Le Social Selling est aujourd’hui l’un des piliers de la stratégie commerciale d’une entreprise. Mais ce n’est pas parce que vos prospects ne [...]

Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux
Social media
Brainsonic
Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux

Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux

Par Brainsonic via Marketme

Les entreprises ont tout intérêt à encourager l’usage des réseaux sociaux chez leurs collaborateurs. Elles doivent s’assurer qu’ils seront capables [...]