Recherche
Se connecter

Nouvelles nominations chez Isobar

Publié par le
Nouvelles nominations chez Isobar
  • Imprimer

Flora Sagnes, Directrice Artistique et Benjamin Homsy Concepteur-Rédacteur intègrent Isobar en tant que team créatif. Ils se sont rencontrés à Sup de Création en 2014. Sortis diplômés en 2015, ils ont commencé chez BEING, agence de branding, design et communication du groupe TBWA avec des campagnes pour McDonald's et Datsun. En janvier 2016, ils rejoignent McCann. Parmi leur succès, on retiendra les campagnes pour Nespresso, Aoste, les céréales Fitness, Mastercard, Subway, et Le Mouvement du Nid.

Giovanni Xu est quant à lui nommé Directeur Artistique. Après cinq ans d'études à l'Hétic, il obtient son diplôme d'expert en Ingénierie de la Communication Numérique. Il passe par New York chez Firstborn, puis poursuit sa carrière en travaillant sur des comptes tel que Chanel, Guerlain, et Engie. Il a par ailleurs remporté de nombreux prix tels que Awwwards, FWA ou encore CSS Design Awards.

"Isobar est une agence de communication intégrée née du digital, combinant l'ensemble des expertises permettant d'accompagner ses clients dans leurs enjeux de communication, de transformation et de business dans un monde connecté", indique le communiqué. Isobar fait partie du groupe Dentsu Aegis Network et compte 100 collaborateurs en France.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]