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Nouvelle organisation commerciale chez Condé Nast

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Nouvelle organisation commerciale chez Condé Nast

Nomination d'un Publisher et Chief Business Officer, création de 3 pôles experts, Condé Nast Event, Condé Nast Custom et Condé Nast Cross... Le groupe de presse se réorganise pour "trouver un meilleur équilibre entre une approche par marque constitutive de l'identité et du savoir-faire de Condé Nast, et une approche par expertise afin de renforcer la pertinence des solutions de communication que nous proposons à nos clients", insiste, dans un communiqué, le président Xavier Romatet.

Francesca Colin est ainsi nommée Publisher et Chief Business Officer de AD, de Glamour, de GQ et de Vanity Fair.

Delphine Royant devient Publisher et Chief Business Officer de Vogue. Elle sera en charge de Conde Nast Custom en charge des opérations spéciales (+60% en 2017) de l'ensemble des marques du groupe (création, production et suivi commercial), avec la constitution d'une équipe dédiée de 6 personnes. Elle aura également sous sa responsabilité Conde Nast Cross, dont la mission est de définir les offres commerciales globales concernant la data, le programmatic, la vidéo et le social. Frédérique Goddet, nouvelle Event Publisher, pilotera Conde Nast Event, soit la production des événements de toutes les marques du groupe, en fort développement, avec une équipe dédiée de 3 personnes.

Cette nouvelle organisation sera effective le 1er janvier prochain, Louis Orlianges, éditeur de GQ, ayant décidé de quitter Condé Nast France le 22 décembre 2017, pour s'installer à l'étranger.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

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