En ce moment En ce moment

2 nouveaux directeurs seniors chez Tilt ideas

Publié par le
2 nouveaux directeurs seniors chez Tilt ideas

Antoine Mahy est nommé directeur associé chez Tilt ideas, à compter de novembre 2017. Il développe le cabinet sur les sujets de prospective, de marque et d'innovation avec une attention particulière sur la bascule de la satisfaction à l'engagement pour créer des marques durables. Antoine Mahy, 46 ans , diplômé de HEC (1996) et de l'IEP Paris (1992), a travaillé de 2000 à 2005 en qualité de directeur marketing / communication à l'UCPA.

Il a ensuite été directeur marketing opérationnel France puis directeur des innovations Europe pour The Coca-Cola company de 2005 à 2012. Avant d'intégrer Tilt ideas, il a également été directeur des opérations du ArtScience Lab (incubateur du professeur d'Harvard David Edwards), de 2012 à 2015.

Bruno Bourdon, quant à lui, rejoint Tilt ideas en qualité de directeur. Il sera en charge du développement de l'activité prospective. Ancien élève de l'ENS de Fontenay Saint-Cloud et agrégé de lettres modernes, il a un parcours de consultant et de manager dans les études de marché où il fut DG d'Ipsos Marketing.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]