Recherche
Se connecter

2 nouveaux directeurs seniors chez Tilt ideas

Publié par le
2 nouveaux directeurs seniors chez Tilt ideas

Antoine Mahy est nommé directeur associé chez Tilt ideas, à compter de novembre 2017. Il développe le cabinet sur les sujets de prospective, de marque et d'innovation avec une attention particulière sur la bascule de la satisfaction à l'engagement pour créer des marques durables. Antoine Mahy, 46 ans , diplômé de HEC (1996) et de l'IEP Paris (1992), a travaillé de 2000 à 2005 en qualité de directeur marketing / communication à l'UCPA.

Il a ensuite été directeur marketing opérationnel France puis directeur des innovations Europe pour The Coca-Cola company de 2005 à 2012. Avant d'intégrer Tilt ideas, il a également été directeur des opérations du ArtScience Lab (incubateur du professeur d'Harvard David Edwards), de 2012 à 2015.

Bruno Bourdon, quant à lui, rejoint Tilt ideas en qualité de directeur. Il sera en charge du développement de l'activité prospective. Ancien élève de l'ENS de Fontenay Saint-Cloud et agrégé de lettres modernes, il a un parcours de consultant et de manager dans les études de marché où il fut DG d'Ipsos Marketing.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]