En ce moment En ce moment

2 nouveaux directeurs seniors chez Tilt ideas

Publié par le
2 nouveaux directeurs seniors chez Tilt ideas

Antoine Mahy est nommé directeur associé chez Tilt ideas, à compter de novembre 2017. Il développe le cabinet sur les sujets de prospective, de marque et d'innovation avec une attention particulière sur la bascule de la satisfaction à l'engagement pour créer des marques durables. Antoine Mahy, 46 ans , diplômé de HEC (1996) et de l'IEP Paris (1992), a travaillé de 2000 à 2005 en qualité de directeur marketing / communication à l'UCPA.

Il a ensuite été directeur marketing opérationnel France puis directeur des innovations Europe pour The Coca-Cola company de 2005 à 2012. Avant d'intégrer Tilt ideas, il a également été directeur des opérations du ArtScience Lab (incubateur du professeur d'Harvard David Edwards), de 2012 à 2015.

Bruno Bourdon, quant à lui, rejoint Tilt ideas en qualité de directeur. Il sera en charge du développement de l'activité prospective. Ancien élève de l'ENS de Fontenay Saint-Cloud et agrégé de lettres modernes, il a un parcours de consultant et de manager dans les études de marché où il fut DG d'Ipsos Marketing.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]