En ce moment En ce moment

Nicolas Regal, nouveau directeur du contenu SoLocal Group

Publié par le
Nicolas Regal, nouveau directeur du contenu SoLocal Group

SoLocal Group annonce la nomination de Nicolas Regal en tant que directeur du contenu. Consultant chez Accenture (2001-2005) puis chez Altran (2005-2010) en charge de missions de conseil en organisation et en systèmes d'information, notamment pour Orange France, Nicolas Regal intègre, en 2010, SoLocal Group au poste de Responsable Sourcing et Partenariats à Bordeaux. Il pilote alors la stratégie d'acquisition et de collecte de contenus auprès des TPE/PME françaises et des grands groupes à réseaux avant de devenir, en 2014, Responsable du Contenu.

En tant que Directeur du contenu, Nicolas Regal a pour mission d'améliorer la fiabilité et l'exhaustivité des contenus mis en ligne sur les médias du Groupe SoLocal - PagesJaunes, Mappy et Ooreka - et partagés avec les partenaires (Apple, Yahoo!, Bing). Il manage une équipe de 75 collaborateurs et reporte à Thibault de Rochegonde, Directeur service & solutions client de SoLocal Group.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]