Nicolas Pellet rejoint l'agence Social & Stories pour lancer un nouveau média social

Publié par le
Nicolas Pellet rejoint l'agence Social & Stories pour lancer un nouveau média social

Nicolas Pellet rejoint l'agence digitale Social & Stories, filiale du groupe Figaro, en tant que directeur délégué pour y lancer un nouveau média social et vidéo. Le groupe Figaro a ainsi confié le lancement de ce nouveau pure player à Social & Stories, agence créative experte des réseaux sociaux et du marketing d'Influence. " Pour créer ce nouveau média, nous avions besoin d'une équipe dédiée experte en conception éditoriale et en production de contenus vidéos. Le parcours et l'expérience de Nicolas nous ont convaincus de lui confier le pilotage de ce projet ", explique Pierre-Etienne Boilard, directeur général de Social & Stories.

Pour Aurore Domont, Présidente de MEDIA.figaro : " Nous avions identifié une demande de plus en plus forte de nos partenaires pour adresser nos audiences jeunes et premium sur les nouveaux réseaux de manière qualitative. L'expertise de Nicolas combinée aux savoir-faire de l'agence, nous permettront d'exceller dans ces nouvelles écritures ".

Mini bio

Diplômé d'un master en communication de Sciences Po Paris, Nicolas Pellet a passé 11 ans chez Universal Music en tant que Directeur Artistique puis Directeur Marketing & Artistique du label Polydor. Il a ensuite rejoint Condé Nast en tant que Directeur Vidéo pour y créer une équipe dédiée à la conception et production de vidéos éditoriales et de brand content pour les marques du groupe (Vogue Paris, Vanity Fair, Glamour, GQ, AD).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet