Recherche
Se connecter

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Publié par le
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
  • Imprimer

Après avoir rejoint adidas France en 1998 en tant que chef de produits, c'est à la tête de la direction générale de la filiale qu'accède aujourd'hui Nicolas Favre. Il était membre du comité exécutif de la marque depuis deux ans. En tant que CMO, il avait été nommé en 2016 Personnalité marketing de l'année par Marketing Magazine, notamment pour "ses actions fédératrices auprès des amateurs de sport". Il est désormais placé sous la responsabilité de Gavin Thomson, Senior Vice President West.

Son prédécesseur, Guillaume de Montplanet, est nommé Senior Vice President Consumer Direct (les réseaux en propre des marques adidas et Reebok qui regroupent retail, franchises et e-commerce) de la zone Europe en remplacement d'Alain Pourcelot, promu en Mai 2017 Managing Director Western Europe.

L'entreprise a également nommé deux autres nouveaux leaders, Marta Rios, General Manager Iberia, reportant à Gavin Thomson, SVP West, et Franck Denglos, General Manager Italy, reportant à Winand Krawinkel, SVP East.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]