Recherche
Se connecter

Nicolas Boutillier nommé brand sale manager du Groupe Cerise

Publié par le
Nicolas Boutillier nommé brand sale manager du Groupe Cerise

Nicolas Boutillier vient renforcer l'expertise commerciale du pôle content creative & social, dirigé par Audrey Valente, sur les opérations spéciales et les contenus en marque blanche. Le Pôle content creative & social est rattaché à Virginie Lubot, directrice exécutive adjointe de Prisma Media Solutions.

"L'arrivée de Nicolas va nous permettre d'intensifier nos relations avec les annonceurs et les agences et d'accélérer la stratégie de croissance du pôle après une année 2017 record avec 40 opérations spéciales menées pour des marques comme Abarth, Netflix, CNAM,... Ses missions seront d'intensifier notre présence auprès des acteurs du marché, de poursuivre le développement de notre offre ainsi que d'enrichir notre savoir-faire avec de nouvelles solutions - notamment avec les guides vocaux et nos podcasts éditoriaux" déclare Audrey Valente, directrice du pôle creative content & social.

"La rencontre avec Audrey Valente fut décisive dans mon choix de rejoindre le pôle Content Creative & Social du Groupe Cerise. J'ai tout de suite compris que je pourrais proposer aux agences et annonceurs des offres liant production de contenus affinitaires (en particulier avec l'ouverture du studio C ) et puissance d'audience digitale, ce qui est assez rare" explique Nicolas Boutillier, brand sales manager du Groupe Cerise.

Ancien directeur crossmedia chez NRJ Global et chef de groupe chez L'Etudiant, Nicolas Boutillier a notamment été en charge de développer des comptes stratégiques comme BNP Paribas, Nescafé Dolce Gusto, Oréo, Parc Asterix ou Jacquet.

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]