Recherche
Se connecter

Nathalie Balla rejoint le Conseil d'Administration de Criteo

Publié par le
Nathalie Balla rejoint le Conseil d'Administration de Criteo

Nathalie Balla rejoint le Conseil d'Administration de Criteo. Co-présidente de La Redoute depuis 2014 avec Eric Courteille, Nathalie Balla a mis en place un plan de transformation ambitieux et responsable permettant de retrouver la croissance de la société en 2016 et la rentabilité en 2017. En 2011, elle a reçu le titre de "Personnalité e-commerce de l'année" par le media E-Commerce et été nommée "Femme d'influence" (dans la catégorie "Rising Star") en 2014. Experte en e-commerce et en transformation digitale, Nathalie Balla est diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce (ESCP-EAP) et titulaire d'un doctorat en sciences économiques et comptables.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]