Recherche
Se connecter

Du mouvement à la tête de Criteo

Publié par le
Du mouvement à la tête de Criteo
  • Imprimer

La direction de Criteo, champion français du retargeting publicitaire, se voit en partie renouvelée avec la nomination à la vice-présidence exécutive Global Revenue & Operations de Grégory Gazagne, précédemment Vice-président exécutif EMEA.

"Sa priorité sera de mettre en place la stratégie de déploiement du Criteo Commerce Marketing Ecosystem (CME) récemment annoncée par la société", explique un communiqué de Criteo. CME se veut un réseau de partage de données entre e-commerçants, marques ou éditeurs de contenus, soit une alternative à l'oligopole des GAFAs. Le Commerce marketing représente ainsi un nouvel axe stratégique pour Criteo, qui réalise encore 95% de son activité dans le reciblage publicitaire.

Grégory Gazagne sera sous la responsabilité de Mollie Spilman, récemment nommée COO de l'entreprise. Il est remplacé par Cédric Vandervynckt, ex-dg Europe du Sud, auquel succède à ce poste Elsa Bahamonde, ancienne Managing Director Espagne & Portugal.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]