En ce moment En ce moment

Du mouvement à la tête de Criteo

Publié par le
Du mouvement à la tête de Criteo
  • Imprimer

La direction de Criteo, champion français du retargeting publicitaire, se voit en partie renouvelée avec la nomination à la vice-présidence exécutive Global Revenue & Operations de Grégory Gazagne, précédemment Vice-président exécutif EMEA.

"Sa priorité sera de mettre en place la stratégie de déploiement du Criteo Commerce Marketing Ecosystem (CME) récemment annoncée par la société", explique un communiqué de Criteo. CME se veut un réseau de partage de données entre e-commerçants, marques ou éditeurs de contenus, soit une alternative à l'oligopole des GAFAs. Le Commerce marketing représente ainsi un nouvel axe stratégique pour Criteo, qui réalise encore 95% de son activité dans le reciblage publicitaire.

Grégory Gazagne sera sous la responsabilité de Mollie Spilman, récemment nommée COO de l'entreprise. Il est remplacé par Cédric Vandervynckt, ex-dg Europe du Sud, auquel succède à ce poste Elsa Bahamonde, ancienne Managing Director Espagne & Portugal.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Autres articles

Le point de vente augmenté : le paiement
Le point de vente augmenté : le paiement

Le point de vente augmenté : le paiement

Par

Michel Leger Executive Vice President chez Ingenico fait le point sur les evolutions retail en matiere de paiement

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence
L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

Par

Assemblee Generale Ordinaire de Udecam du 17 novembre reinvesti son president ainsi que ses deux vice presidents Pierre Conte et Raphael de [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Par

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Tendances marketing : Le boss c'est le client
Tendances marketing : Le boss c'est le client

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Par

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée
[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Par

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]