Recherche
Se connecter

Du mouvement à la tête de Criteo

Publié par le
Du mouvement à la tête de Criteo
  • Imprimer

La direction de Criteo, champion français du retargeting publicitaire, se voit en partie renouvelée avec la nomination à la vice-présidence exécutive Global Revenue & Operations de Grégory Gazagne, précédemment Vice-président exécutif EMEA.

"Sa priorité sera de mettre en place la stratégie de déploiement du Criteo Commerce Marketing Ecosystem (CME) récemment annoncée par la société", explique un communiqué de Criteo. CME se veut un réseau de partage de données entre e-commerçants, marques ou éditeurs de contenus, soit une alternative à l'oligopole des GAFAs. Le Commerce marketing représente ainsi un nouvel axe stratégique pour Criteo, qui réalise encore 95% de son activité dans le reciblage publicitaire.

Grégory Gazagne sera sous la responsabilité de Mollie Spilman, récemment nommée COO de l'entreprise. Il est remplacé par Cédric Vandervynckt, ex-dg Europe du Sud, auquel succède à ce poste Elsa Bahamonde, ancienne Managing Director Espagne & Portugal.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]