Recherche
Se connecter

Éric Trousset nommé directeur du développement de la BU média du groupe La Poste

Publié par le
Éric Trousset nommé directeur du développement de la BU média du groupe La Poste
  • Imprimer

Éric Trousset a pris ses nouvelles fonctions de directeur du développement de la Business Unit Média au sein de la branche Services courrier colis du groupe La Poste en cette début d'année 2018. Il était auparavant directeur général de Mediapost Publicité, autre filiale du groupe La Poste, depuis septembre 2015, après avoir rejoint l'entreprise en 2010 comme directeur général adjoint. Titulaire d'un DEA Marketing de l'Université Paris Dauphine, il a également occupé le poste de directeur adjoint des études chez TF1 Publicité de 1991 à 2000 et a été en charge de la direction marketing et du développement produit au sein de Kantar Media entre 2000 et 2010. En parallèle, Éric Trousset préside le GIE BALmétrie depuis 2011 et l'IREP depuis 2016.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]