Recherche
Se connecter

Éric Trousset nommé directeur du développement de la BU média du groupe La Poste

Publié par le
Éric Trousset nommé directeur du développement de la BU média du groupe La Poste
  • Imprimer

Éric Trousset a pris ses nouvelles fonctions de directeur du développement de la Business Unit Média au sein de la branche Services courrier colis du groupe La Poste en cette début d'année 2018. Il était auparavant directeur général de Mediapost Publicité, autre filiale du groupe La Poste, depuis septembre 2015, après avoir rejoint l'entreprise en 2010 comme directeur général adjoint. Titulaire d'un DEA Marketing de l'Université Paris Dauphine, il a également occupé le poste de directeur adjoint des études chez TF1 Publicité de 1991 à 2000 et a été en charge de la direction marketing et du développement produit au sein de Kantar Media entre 2000 et 2010. En parallèle, Éric Trousset préside le GIE BALmétrie depuis 2011 et l'IREP depuis 2016.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]