Recherche
Se connecter

Élodie Richard nommée Head of Sales chez Nano Interactive

Publié par le
Élodie Richard nommée Head of Sales chez Nano Interactive

Après 14 ans d'expérience dans les médias dont 10 ans dans la publicité numérique, Élodie Richard intègre Nano Interactive,la start-up allemande spécialisée dans le ciblage de requêtes search, au poste de head of sales sous la direction d'Amaury Delloye, directeur général France. Élodie Richard a pris ses fonctions le 23 avril et dirige une équipe de 3 commerciaux. " Forte d'un parcours digital riche, je souhaitais mettre mon expertise au service d'un projet d'entreprise dynamique et ambitieux. Nano s'inscrit comme une solution innovante et long-termiste. Elle permet aux annonceurs d'apporter une réponse publicitaire aux requêtes faites sur leurs produits, sur leurs marques et plus largement sur leurs secteurs de manière instantanée. Le ciblage de requêtes search proposé par Nano répond à une demande client claire: exposer les intentionnistes suite à une recherche avec un message display. Nano permet également de capitaliser sur les campagnes Adwords avec un renfort plus Branding et maximiser les investissements faits par les annonceurs", explique Élodie Richard.

Diplômée de ISC Paris Business School, Élodie Richard débute sa carrière chez IP France. De 2003 à 2007, elle intègre successivement les régies print, Adventiss puis Capitale Régie comme chef de publicité senior. En 2007, elle rejoint Yahoo! pendant 5 ans. La première année, elle est nommée comme sales executive en charge de l'agence OMG, Elle occupe successivement le poste de sales manager sur le groupe WPP pendant 2 ans puis de senior sales manager pour l'agence Vivaki. En 2012, elle rejoint Ligatus comme sales director et en 2013 et arrive chez 3W Régie, la régie du groupe Casino où elle occupe le poste de directrice de la publicité agences et annonceurs. Elle a travaillé à la définition de la stratégie commerciale et à la diversification des offres médias. Elle participait notamment au développement des offres data et Trade Media.




La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]