En ce moment En ce moment

Valentine Pradels prend la tête de la direction marketing de CEWE

Publié par le

hebergement d'imageLeader européen et spécialiste de l'impression photo depuis plus de 50 ans, CEWE annonce la nomination de Valentine Pradels au poste de directrice marketing. Femme d'expérience habituée aux challenges, celles-ci ambitionne de mettre son expérience au profit de CEWE pour que la marque devienne le référent premium du marché.

Diplômée d'une maîtrise d'administration économique et sociale obtenue à Paris 2 Assas et d'un troisième cycle en marketing de l'Institut Supérieur de Gestion, Valentine Pradels commence sa carrière chez L'Oréal.

Elle choisit par la suite de faire ses armes chez le géant américain de l'agro-alimentaire Heinz. Dix ans plus tard, en avril 2007, elle devient responsable marketing de Heinz France, après avoir occupé différents postes opérationnels.

En 2010 Valentine Pradels rejoint Meetic en tant que directrice marketing France, poste qu'elle occupera pendant cinq ans. Après avoir participé au renouvellement de la marque et au lancement des événements Meetic, elle intègre le groupe Figaro Classified, avec pour objectif majeur l'amélioration de l'expérience utilisateur.

Elle rejoint les équipes CEWE en mars 2017, où elle travaille sur une approche marketing intégrée, destinée à valoriser les savoir-faire de la marque, intégrant le repositionnement de cette dernière, le développement du business historique et de nouveaux leviers de croissance.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]