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Thierry Hugot est nommé membre représentant le groupe Rossel-La Voix au comité directeur 366

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Thierry Hugot est nommé membre représentant le groupe Rossel-La Voix au comité directeur 366


A la suite de la démission de Jacques Hardouin le 11 avril 2018 en tant que membre représentant le Groupe Rossel-La Voix au comité directeur de 366, Thierry Hugot prend sa succession. Jacques Hardouin a annoncé lui même le nom de son successeur et a également proposé que Thierry Hugot reprenne ses fonctions de président pour la durée restante de son mandat. Mr Thierry Hugot a pour ambition " d'accentuer encore le positionnement de 366 sur l'expertise des proximités, et notamment la place du digital dans les dispositifs produits par la régie ", comme l'indique le communiqué.

Le conseil de surveillance réuni le même jour au siège de la société a confirmé la nouvelle composition du comité directeur et la nomination du nouveau président jusqu'à l'assemblée générale, qui se tiendra au terme du mandat actuel de Jacques Hardouin, soit en juin 2020. Jacques Hardouin était le président de 366 depuis la création de la société en novembre 2014. Il était précédemment dg du groupe Rossel la Voix et avait largement contribué à la création de la régie 366 en tant que président de la commission de la publicité de l'UPREG de 2005 à 2014.

Composition nouvelle du Comité Directeur de 366 :

· Mr Thierry HUGOT, Directeur Commercial et Marketing du groupe Rossel, Président de La Voix Médias et de Rossel Advertising France et Belgique - Groupe Rossel

· Mr Christophe TOSTAIN, PDG du Dauphiné Libéré - Groupe EBRA

· Mr Philippe TOULEMONDE, Directeur Général Délégué - Groupe Ouest France

Par ailleurs, Mr Jean-Nicolas BAYLET, Directeur Général du Groupe Dépêche du Midi participe également aux réunions du Comité Directeur de 366 en tant que membre du Comité Stratégique de l'entreprise

366 est depuis 2014 la régie extra-locale unique de l'ensemble des éditeurs de la presse quotidienne régionale française. Sous l'impulsion de Jacques Hardouin et de son équipe dirigeante, la régie a développé une cellule dédiée aux OPS et au brand content (le Creative Hub) ainsi que des offres globales sur le print (#PQR On Demand, #Week, etc.) comme sur le digital, et développé une des premières places de marchés programmatiques dans l'univers des régies média avec #GLOBAL TERRITOIRE.

Pour conforter ce positionnement, il est notamment prévu un fort développement du digital dans les opérations de brand content, une extension des moyens programmatiques de 366 et le lancement d'une plateforme propriétaire de gestion de campagnes display à destination des annonceurs à réseau.


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